• Shopping en Pennsylvanie

    En fin de semaine prochaine, ce sera Valentine"s Day, aujourd'hui pour moi, c'était "shopping Day"

    J'ai tous les courages ces jours-là, braver le froid, la neige pour partir en Pennsylvanie dans les quilts shops amish et les outlets.

    On sort rapidement de la zone urbaine pour se retrouver au milieu de la campagne sous un froid polaire.

    Shopping Day

     

    Shopping Day

     

    Shopping Day

    Au milieu de la campagne, on rencontre parfois de belles maisons, dont celle-ci

    Shopping Day

    Il faut dire qu'ici les maisons sont majoritairement construites en bois, mis à part quelques maisons anciennes en briques. Les maisons en dur sont ici l'apanage des gens aisés.  Cela a d'ailleurs surpris plus d'un américain venu chez nous en France de voir nos maisons construites de façon traditionnelle.

    Shopping Day

    Shopping Day

    Shopping Day

    Shopping Day

     

    Je vous ferai grâce de vous montrer les photos des boutiques du mall pour me consacrer uniquement à la quilt shop où, étant la seule cliente, j'ai pu prendre mon temps. L'avantage de cette période étant qu'il n'y a pas de touristes, quant à la population locale, elle a préféré rester dans les grandes agglomérations, tout cela pour mon plus grand bonheur!

    Shopping Day en Pennsylvanie

    Shopping Day en Pennsylvanie

    Shopping Day en Pennsylvanie

    Shopping Day en Pennsylvanie

    Shopping Day en Pennsylvanie

    Shopping Day en Pennsylvanie

    Shopping Day en Pennsylvanie

     Je suis revenue avec le maximum de tissus que nous pourrons mettre dans nos bagages, et de quoi m'occuper quelques temps.

    Shopping Day en Pennsylvanie

    Shopping Day en Pennsylvanie

     De beaux paysages et une ambiance dont je ne me lasse pas, quelque soit la saison.

     

     

    « Ambiance hivernale dans le DelawareL'hiver sur les plages..... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:36

    Wawawa...waouh !

    Mais comment arriver à faire un choix parmi tous ces superbes tissus !?!

    Je suis allée hier à Meythet (tout à côté d'Annecy) dans un superbe magasin de patch qui va fermer. Mais ce n'est rien à côté de cette taverne d'Alibaba. Et le choix n'a pas été facile.

     

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:51
    etlafeesatoile

    La chaleur des tissus contraste avec l'extérieur, faut être motivée pour sortir et là y a de quoi !! Comment on fait pour choisir ??  

    Bises et bonne journée

    Ici il y a un vent à décorner des boeufs...avec du soleil !
    Denise

    3
    Nat
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:00

    Je pense bien que tu as trouvé ton bonheur dans cette boutique !!! effectivement ce doit être un plaisir de flâner des heures là dedans !!! 

    Les paysages extérieurs sont magnifiques !!! bien que trop froid pour moi !!

    Bises et profite bien !!

    4
    bri68
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:22

    merci pour ces belles photos! dommage qu'à l'époque où j'étais aux EU je ne faisais pas encore du patch!!! une vrais caverne d'alibaba ces boutiques là-bas!! un rêve quoi!!!!

    bises

    5
    Jo
    Mardi 11 Février 2014 à 16:17

    Tes photos sont vraiment magnifiques !!! et les calèches ... j'adore les voir en photo ... dans l'espoir de les croiser en vrai un jour en ta compagnie

    My God ! le quilt shop peut rendre folle n'importe quelle patcheuse tant il y a là des mètres et des mètres de tissus .... bien hâte de voir tes achats !

    Gros bisous

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:57

    Et dire que je trouve super classe d'avoir une maison en bois...   Je découvre grâce à toi le patch !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :