• Ambiance hivernale dans le Delaware

    Nous sommes venus chercher le froid et la neige que nous n'avons pas eu chez nous cet hiver.....

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    C'est à New-Castle, îlot de calme au milieu de l'agitation incessante de la ville, que j'ai réalisé quelques clichés sous une belle ambiance hivernale et country.

    J'avais déjà fait un reportage sur cette petite ville, complètement hors du temps dans ce billet.

    Ambiance hivernale

    Ambiance hivernale

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

     

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

     

    Ambiance hivernale dans le Delaware

     

    Ambiance hivernale dans le Delaware

     

    Une boutique de cross-stitch, fort achalandée en grilles mais un peu kitsch à mon goût....

    Ambiance hivernale dans le Delaware

     

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

     

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

    Ambiance hivernale dans le Delaware

     

     

    « En ce moment, je suis.....Shopping en Pennsylvanie »

  • Commentaires

    1
    Jo
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:51

    Bon, pour la neige ... il m'en faut plus pour m'impressionner hahahaha:  c'est au Québec qu'il fallait venir  Par contre, j'adore l'architecture des maisons ...ça me semble vraiment une belle ville.

    Passe de bons moments !!!

     

    2
    Nat
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:03

    Brrr ! il a l'air de faire froid non !!?? mais c'est une jolie ville avec une ambiance bien particulière aux usa....


    Bises

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:03

    Ca y est, vous êtes partis ... ?
    Encore de chouettes clichés bien dépaysants.

    4
    bri68
    Dimanche 9 Février 2014 à 18:24

    magnifique!!!! je regrette un peu aussi ce manque de neige,de temps hivernal par chez nous!!! mais pas trop quand m^me!!!

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :