• En survolant le Saint-Laurent

     

    Images d'hiver au dessus du Québec, sur l'estuaire du Saint-Laurent

     

    En survolant le Saint-Laurent

     

    En survolant le Saint-Laurent

    En survolant le Saint-Laurent

    En survolant le Saint-Laurent

     

    « Toujours utile à savoir.....Ambiance printanière »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:04

    Coucou !! Ca y est ? tu t'es déjà envolée ?? Veinarde !!

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:33

    Oh la la mais tu pars encore tu commences bien l'année dis donc tu as vraiment une de ces chances profites en bien - bon vol bonnes vacances et gros bisous

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:06

    ça doit être bien aussi à cette période. Profite bien de ton séjour.

    Bises

    4
    Jo
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:34

    J'espère que tu as pensé à m'envoyer la main au passage lol !

    Hier les températures étaient glaciales ... demain apparemment une tite tempête yahoooo intello

    à ++++++ xxxxxxxx

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:08

    Ca y est, vous êtes déjà reparti !!

    Bon voyage, alors ...

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:50

    ça me fait toujours rever de voir ces belles photos quand je passe sur ton blog vanoise, bon si tu m'envoyais le soleil , je serais preneuse aussi mdr! gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :