• En attendant le Winter Storm

    On nous annonce l'apocalypse pour jeudi : une tempête d'hiver, neige, pluie verglaçante, etc....

    Les médias tournent en boucle, tout le monde parle du Winter Storm, il y a un numéro de téléphone à appeler avant d'aller bosser pour savoir si la société est ouverte jeudi matin, l'invitation au restaurant prévue jeudi soir a été avancée à mercredi, et les magasins sont vides... Chose qui peut paraître inimaginable ici quand on voit le stock qu'il y a dans les magasins, quels qu'ils soient.

    Outre le petit-déjeuner et un buffet le soir que l'on peut prendre à l'hôtel, j'ai quelques provisions car j'avais envie de faire des crêpes en fin de semaine dernière et j'avais acheté tout le nécessaire.

    La gourmande que je suis ne sera donc pas dérangée si nous sommes bloqués ici, par contre j'en connais un qui risque de l'être un peu plus...

    Ce soir pour une fois, j'ai rapporté une box du restaurant, traduisez par "j'ai rapporté ce que je n'ai pas mangé", des raviolis au lobster, fort délicieux du reste mais dont la part aurait pu me nourrir pendant 3 jours au moins! Cela pourra améliorer nos jours de misère à venir!

    La box est une habitude ici, les portions sont toujours énormes et chacun rapporte ce qu'il n'a pas mangé. Suivant le niveau du restaurant, la box va de la simple boîte en polystyrène à la boîte décorée emballée dans un sachet à l'effigie du restaurant. Le business est fait, c'est l'essentiel, d'où l'étonnement des serveurs si l'on décline!

    A l'occasion, je ferai un article sur les restaurants d'ici et ce qu'on y mange, fort heureusement il y a autre chose que les enseignes de bouffe rapide que l'on rencontre à tous les coins de rue. Ce soir, ce sera le meilleur restaurant de la ville, la première fois que j'y vais..... je doute que je prendrai des photos, dommage.... mais je vous dirai s'ils proposent des box...... affaire à suivre!

    A bientôt!

     

     

    « L'hiver sur les plages.....Save money save $$$.... »

  • Commentaires

    1
    Nat
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:58

    La Winter Storm ce doit être quelque chose !! quand on voit comment déjà ils sont habitués à la neige !!! ici 3 flocons et c'est la panique !! les rayons dévalisés...... 

    Tu nous raconteras ça !! 

    Les raviolis au lobster !! miammmmm !! j'en salive d'avance !! Ils avaient parlé de populariser la box dans les restaurants en France. Ca me scandalise toujours de voir cette nourriture gachée !... mais dans les faits je n'en vois pas vraiment....

    Bises et couvre toi bien !!

    2
    Jo
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:44

    Bon ça y est nos voisins américains sont en mode panique .... une des dernières périodes de grand froid, ils parlaient même de vortex polaire !!!  faut quand même pas oublier que c'est L'HIVER lol !

    Alors c'est ce soir le souper au super resto  hum ... j'ai bien hâte que tu nous racontes.  Bon appétit et bonne soirée surtout my dear

     

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:03

    Bon, j'espère quand même pour vous que cette tempête ne sera pas trop hard... même si vous avez quelques provisions d'avance. Tiens-nous au courant...

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 00:55

    Je ne me lasse pas de lire tes articles super intéressants - tu nous fais voyager tout au Long de l.´annee


    Mon petit fils est aux us pur 9 mois à Boston pour perfectionner son anglais nous l'avions sur Skype hier soir -il nous a parle du grand froid dire que nous devrions avoir de la neige en Alsace et c'est un temps de printemps que nous avons actuellement bref je te souhaite un très bon séjour et j'attend la suite en image bisous


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :