• Voler....

     

    Le froid intense qui a sévit ces derniers temps a laissé des traces ici.

    Les rivières, mêmes les plus grandes, si elles ne sont pas gelées,  promènent de gros morceaux de glaces, quand aux points d'eaux, ils sont tous transformés en patinoire.

    Même la douceur d'hier, environ 12° n'a pas suffit à faire fondre tout cela.

    Cela fait plusieurs fois maintenant je que viens à cette époque et c'est la première fois que je vois ces espaces complètement glacés.

    Je n'ai pas eu le temps de faire des photos hier soir après mon arrivée, mais j'espère bien réaliser quelques beaux clichés de ces rivières gelées.

    A bientôt!

     

     

    « Repartir....En ce moment, je suis..... »

  • Commentaires

    1
    Jo
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:53

    Tiens je n'avais ps reçu cette parution ... tu parles les froids que nous avons eu de ce côté de l'Atlantique brrr!  et ce n'est certainement ps fini

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:08

    C'est normal, je n'avais pas fait de newsletter! la neige est encore annoncée en Pennsylvanie ce week-end, pourvu que je puisse aller chez les Amish.....

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :