• Paysages d'hiver en pays Amish....

    Vendredi après-midi, sous un beau soleil hivernal, nous sommes repartis chez les Amish..... forcément avec un petit arrêt dans ma boutique préférée, Log Cabin Quilt Shop à Bird in Hand..... je ne pouvais décemment pas passer devant sans m'arrêter...... et quand on entre là-dedans, on ne peut pas ressortir sans rien.... alors me voilà avec quelques métrages de tissu en plus.

    au départ autour de l'hôtel 

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

     

     Ici, les jours derniers, il a bien neigé, mais en Pennsylvanie, c'était pire, la hauteur de neige dépassait les 50cm.

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

     

    Ci-dessous, Intercourse, village touristique par excellence en été où est située une  boutique de tissu "Old Country Store". Pendant longtemps, j'y suis allée, mais elle est moins achalandée en jelly rolls ou fat quarters et je préfère maintenant celle de Bird in Hand. 

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

     

    La petite ville de Strasburg, en plein coeur du pays Amish

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Paysages d'hiver en pays Amish....

    Comme il faisait très beau, l'activité était importante ce qui m'a permis de faire bon nombre de clichés.

    J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à les regarder que moi à les réaliser.

    A très bientôt! 

     

     

    « Un dîner dans un palaceLes goûts et les couleurs.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:26

    Waouh encore de splendides photos ... Impressionnantes, les "voitures" à cheval dans ce décor. 
    Et ces achats patch ? Encore de belles emplettes... je suppose ;-).

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 00:34

    Merci! Encore une fois, je me suis bien éclatée..... 

    3
    Jo
    Dimanche 16 Février 2014 à 01:07

    Tu parles que j'ai eu du plaisir ... tes photos sont vraiment très très belles !!

    J'ai bcp hésité pour choisir une comme fond d'écran et j'ai opté pour une avec le "buggy" naturellement où l'on voit le cheval de face.

    Chaque fois tu renforces mon envie d'y aller un jour ... merci ma chère xxxx

     

     

     

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 03:37

    Merci Jo!  Dis-moi quelles images tu veux, car sur le blog, je réduis les photos, ce sera mieux! J'espère bien qu'on pourra aller faire les quilts shop un de ces jours! @++

    5
    bri68
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:57
    Quel beau paysage hivernal! Ah les amishs ! ! ! Que de beaux souvenirs...
    Si j,ai bien compris tu es là-bas actuellement????
    Bisous
    6
    Nat
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:08

    Impressionnants ces "murs" de neige le long de la route !! on voit bien ce qui est tombé en très peu de temps !!! Et comme ils doivent avoir froid dans ces carioles !! dur d'être un amish !! 

    Superbes photos comme d'hab ! ça donne envie d'y être !!

    Bises !!

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:41

    Tes photos sont magnifiques ! j'adore cette région et j'aimerai beaucoup y revenir. C'est d'ailleurs là que l'on a le mieux mangé !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :