• Les goûts et les couleurs....

    Comme en France, ici il y a des choses bien, d'autres moins bien.... au niveau gastronomique, même si les goûts ici sont corrects lorsqu'on cherche un peu des bons restaurants, sans contestation possible, l'excellence est dans notre pays!

    Je ne voulais pas repartir d'ici sans vous montrer ce que j'ai vu hier dans un magasin:

    Les goûts et les couleurs....

    vous avez trouvé ? je vous donnerai la réponse plus tard....

    et voici ce que j'ai reçu en cadeau la semaine dernière......

    Les goûts et les couleurs....

    les couleurs sont réelles, je me suis appliquée à prendre les photos à la lumière du jour et elles représentent vraiment la réalité.

    Les goûts et les couleurs....

    Vous pourriez les manger? moi non, j'ai juste goûté quelques cookies aux pépites de chocolat, ceux qui avaient l'air le moins trafiqué. 

    Verdict : on a l'impression que les biscuits ne sont pas assez cuits..... quant à la couleur, my god.....

    La personne qui me l'a offert m'a demandé si les biscuits avaient la même saveur chez nous..... parce que là, c'est une biscuiterie artisanale qui date de 1948, alors ils sont tous fiers.... no comment..... je ne les échangerai pour rien au monde avec la Biscuiterie Legin où je me sers depuis 20 ans. Là, oui ce sont de bons biscuits!

    Les goûts et les couleurs....

    Pour le tissu c'est génial..... pour le reste, il faut faire le tri!

    Notre séjour se termine, alors à très bientôt!

     

     

    « Paysages d'hiver en pays Amish....Les bords de la Delaware River sous la neige »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:38

    Pour la devinette, je dirai ... des fraises enrobées ... de chocolat blanc (mais ça parait trop ordinaire).
    C'est vrai que les biscuits font un peu trop chimique, côté couleurs tout au moins.
    Bon retour en France.

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:26

    Bravo, c'est la bonne réponse! J'en ai pas mangé, ça ne m'inspirait pas trop!

    3
    Jo
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:20

    Ah! zut j'aurais raté le concours lol ... je trouvais que ça avait l'air de la peau de poulet cru  ...

    Pour les biscuits tu sais faut ps avoir peur, en fait c'est seulement du colorant alimentaire mais j'avoue que côté bouffe, les américains ont bcp de chemin à faire pour vous rattraper

     

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:47

    Eh Jo, nous aussi on a cru que c'était des morceaux de poulet, d'autant plus que c'était à côté des caisses...Ils mettent des colorants dans tous les gâteaux, quant à l'ail, berk, ils en mettent de plus en plus, bientôt dans les gâteaux, je suis sûre, lol !!!!! Quelle guerre il a fallu que je mène, tu peux imaginer.... Bizz de Philadelphia Airport!

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:51
    etlafeesatoile

    Pas appétissant du tout ! Berk !

    Bises et bonne journée

    Denise

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:38

    J'ai agrandi la photo pour reconnaitre des fraises dont on aurait enlevé la peau... super étrange ! Ils ne peuvent pas être bons en tout.... nous aimons faire nos courses en trainant dans les rayons à la découverte (visuelle uniquement) de créations très artistiques dans la préparation mais rarement convaincante d'un point de vue gustatif . Mais je trouve que depuis quelques années, on trouve de meilleurs produits. Bises et bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :