• L'automne en Pennsylvanie

    L'automne chez les Amish

    Je ne vais pas vous raconter encore une fois la vie chez les Amish....

    Seulement quelques clichés pris au hasard des routes en ce matin d'automne....

    L'automne chez les Amish

     

    L'automne chez les Amish

    L'automne chez les Amish

    L'automne en Pennsylvanie

    L'automne en Pennsylvanie

    L'automne en Pennsylvanie

     

    L'automne en Pennsylvanie

    L'automne en Pennsylvanie

     

    C'est ma chasse au trésor sur ce continent nord-américain..... ces sièges que j'adore!!!!!

    L'automne en Pennsylvanie

     

    Je suis retournée à ma boutique préférée "Log Cabin" à Bird in Hand.

    L'automne en Pennsylvanie

    En février dernier, elle était en travaux. Devenue beaucoup plus grande mais un peu plus mercantile aussi.... j'ai trouvé qu'elle a perdu un peu son âme d'avant..... 

    L'automne en Pennsylvanie

     

    L'automne en Pennsylvanie

    L'essentiel étant d'y avoir trouvé mon bonheur au niveau des tissus!

    L'automne en Pennsylvanie

     

    Je suis ensuite allée à la boutique d'Intercourse "Old Country Store" qui, elle, a changé de propriétaire. Ici, très peu de "precuts" (jelly rolls, layer cakes, charm packs) mais je trouve toujours quelques tissus au yard dans les collections que j'aime.

    Je n'ai pas pris de photos dans la boutique, de toutes façons, rien n'a changé! 

    Ensuite, changement total d'ambiance!

    Dans cette région, il y a beaucoup d'Outlets. Ma préférence va au Premium Outlet de Philadelphie et ses 150 boutiques..... si vous avez l'occasion d'y passer..... n'hésitez surtout pas!

    L'automne en Pennsylvanie

     

    L'automne en Pennsylvanie

    Nous sommes mardi, vraiment très peu de visiteurs comparé à la foule des week-end. Un autre avantage fort intéressant ce jour-là pour les +50 que nous sommes, une réduction de 10% sur tous les achats la journée. Nous y croiserons donc une population plus mûre dirai-je!!!!!!

    L'automne en Pennsylvanie

     

    Je terminerai pas deux photos d'une boutique incontournable pour moi,

    Yankee Candles

    L'automne en Pennsylvanie

     

    je craque principalement pour la senteur "Cinnamon" (cannelle) 

    L'automne en Pennsylvanie

     

    Le lendemain nous nous arrêterons à Philadelphie

    L'automne en Pennsylvanie

    mais ce sera dans un nouvel article!

     

     

     

    « Kent Island et Rehoboth BeachPhiladelphie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:22

    Toujours aussi passionnant de te suivre au travers de tes reportages.

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:26
    etlafeesatoile

    Tu me donnes de  plus en plus envie yes merci de partager encore ...

    Bises et bonne journée

    Denise

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:43

    C,est la paix, chez les Amish... Merci.

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:06
    Myricoud

    merci, merci beaucoup, j'adore, bisouscool

    5
    Jo
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:41

    Ah! ces photos chez les Amish sont tjrs un régal pour l'oeil smile ... peut-être que la boutique dont tu parles est plus mercantile mais wow ! y a de quoi trouver son petit bonheur ...

    Quand à la cannelle hum !  pas certaine que ton homme lui apprécie hahahaha 

    Big bisousss

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:40

    c'est toujours un plaisir de se balader sur tes traces dans cette belle région qui te tiens a cœur,les tissus sont toujours aussi magnifiques , je ne savais que tu aimais les bougies, tu as du te régaler dans cette boutique! hâte de voir la suite du voyage, manque plus que la sunbonnet! gros bisous  vanoise

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:42

    C'est toujours un plaisir de voyager avec toi, de découvrir des lieux ou de revoir des endroits visités. Vivement la suite.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :