• Juin dans le Delaware

    Une fois encore, je profite d'une dizaine de jours dans le Delaware.

    Ici le temps est estival, très chaud, (34°) et les orages de cette nuit n'ont guère fait baisser la température. A part le petit-déjeuner que nous pouvons prendre à l'extérieur, il n'est pas possible que je reste à côté de la piscine pour faire du patch, je me réfugie à l'intérieur où la clim a fini par me donner un bon rhume..... on ne peut pas tout avoir!!!!!

    En Pennsylvanie

    On me pose souvent la question de savoir de quelle façon je vis lorsque je viens avec mon mari pour son job.

    Nous résidons dans un hôtel, ici l'Homewood Suite Hôtel, où il n'y a que des suites hôtelières qui comprennent une grande pièce, une cuisine équipée, une ou deux chambres suivant le nombre de personnes.

    Juin dans le Delaware

     

    Juin dans le Delaware

    Juin dans le Delaware

    Juin dans le Delaware

    Comme dans tout hôtel, il y a le petit déjeuner, le ménage quotidien, ainsi qu'une piscine et une salle de sport. Il faut savoir qu'ici, on peut voir des gens vivent à l'année et le matin, quelques enfants prennent leur bus school à la porte de l'hôtel!

    C'est une bonne formule qui permet d'être plus chez soi et d'avoir plus d'espace que dans une simple chambre d'hôtel tout en gardant sa liberté.

    Lorsque l'on voyage à titre personnel, dans la mesure du possible, on utilise cette forme d'hôtellerie qui nous permet de bien nous reposer, de manger sur place si l'on arrive un peu tard ou inversement de pouvoir prendre un petit déjeuner lorsque l'on part très tôt.

    Dorénavant vous pourrez plus facilement imaginer de quelle façon je vis lorsque je vadrouille!

    A très bientôt!

     

     

     

     

     

     

     

    « La fin du voyageEn Pennsylvanie, le royaume du patch.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 00:34

    Sympathique comme tout ton p'tit chez toi pour une dizaine de jours.
    Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne fin de séjour.

    2
    Jo
    Mardi 4 Juin 2013 à 01:42

    Wow ! je comprends maintenant pourquoi tu te sens aussi bien quand tu viens en Amérique !

    C'est génial cet appart ... tu pourrais y demeurer encore + longtemps rien qu'à faire du patch, tricoter, lire ... qq mois quoi hi!hi!

    Ouais, moi entre-temps, je suis dans les valises ... encore demain pour tout finir;  j'ai trop hâte d'être assise dans l'avion en me disant yes ! j'y suis arrivée hi!hi!

    Big bisous ma chère à ++++

    3
    .Nat
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:46
    Quelle bonne idée de nous faire partager ton environnement ! C'est sûr que des conditions comme ça donnent envie d'accompagner son mari au bout du monde !! Bises
    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:36
    etlafeesatoile

    Sympa comme tout ! Des vacances avec un petit air de chez soi ...
    Bises et à bientôt

    Denise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :