• Destinations prochaines....

    En fin de semaine prochaine, c'est le top départ de notre prochaine destination....

    Alors une petite devinette pour trouver les 4 pays que nous allons visiter.

     

    Première destination :

    Prochaine destination....

    Prochaine destination....

    J...... je t'ai piquée une photo sur ton blog!

    Prochaine destination....

     

    Seconde destination 

    Cela ressemble à l'Alaska.....

    Prochaine destination....

     

    Destinations prochaines....

    mais ce n'est pas l'Alaska

    Un indice supplémentaire :

    Prochaine destination....

     

    La troisième étape :

    Prochaine destination....

     

    Prochaine destination....

     

    et la dernière destination, là ce sont mes propres photos.

    Petit indice, j'y suis déjà allée plusieurs fois....

     

    Prochaine destination....

     

    Prochaine destination....

     Quelques unes des destinations sont présentes sur ce blog, mais où?????

    Je suis bien consciente que c'est un voyage qui tire du rêve...... mais il y a une petite histoire là-derrière.

    A très bientôt pour la suite!

     

     

    « Sainte AugustineDestinations prochaines.... le programme »

  • Commentaires

    1
    Jo
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:06

    Moi je le sais ...  lol !

    Ce sera un rêve ... éveillée;  j'ai trop hâte de voir les reportages qui suivront.

    Bon voyageeeeee xoxoxoxo

     

     

    2
    Vanoise Profil de Vanoise
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:10

     il faut dire que tu es quand même un petit peu concernée..... 

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 00:22

    Je dirais le canada... mais j'irai bien sous ces beaux palmiers aprés faire la bronzette, la mer est si bleu !petite veinarde, bon voyage!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:48

    Si je pouvais me miniaturiser, je me glisserai bien dans tes bagages ... (plutôt à mains, pour ne pas voyager dans les soutes, quand même ).

    Bon long périple. Vivement les reportages.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :