• Clichés photos pour cliché météo…..

     

    Promenade hivernale en Alsace…… 

    de belles journées ensoleillées et douces, avec des nuits un peu plus fraiches (0° à -2°)

    Clichés photos pour cliché météo…..

    Le Vieil Armand, lieu de combats de la première guerre mondiale qui culmine à 956m d'altitude.

    Clichés photos pour cliché météo…..

    Ci dessus, le Grand Ballon enneigé qui culmine à 1424m. 

    Quant aux photos suivantes, ce sont des vues de l'église de Soultz

    Clichés photos pour cliché météo…..

     

    C'est une église gothique, bâtie en plusieurs étapes. Commencée au 13è siècle, elle a été terminée en 1489.

    Clichés photos pour cliché météo…..

     

    Clichés photos pour cliché météo…..

    Le clocher, quant à lui, n'a été achevé qu'en 1610 par l'ajout d'un second niveau et de la flèche.

    Clichés photos pour cliché météo…..

     

    Clichés photos pour cliché météo…..

     

     

    « Un noël bleu à GuebwillerPour 2014 »

  • Commentaires

    1
    Jo
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:29

    Ce que je remarque en premier c'est le ciel d'un bleu si pur ... tu ne crois pas me faire pleurer avec ton petit refroidissement la nuit hahaha .. ici dernièrement ça tourne autour de -28C  !!

    C'est impressionnant quand même les églises et autres bâtiments qu'ils arrivaient à construire en ces temps-là avec si peu.

    Merci pour la visite ma chère  xxx

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:41

    Apparemment, à voir ces belles photos, nous avons le même temps que vous (soleil une grande partie de la journée ; par contre, le matin, c'est plutôt -5, -6°C), en ce moment.

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:43

    Très jolies photos merci pour ce partage et très bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:56

    Superbe ce cadran solaire ! Je connais très peu l'Alsace mais j'ai bien l'intention de venir m'y poser un jour. J'attends le froid avec impatience. Il fait si doux que les oiseaux chantent au jardine et j'ai toujours des roses...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :