• Californie, la côte centrale, suite

     

    Comme dans le précédent article, nous allons continuer de longer la côte le long du Pacifique.

    Californie, la côte centrale, suite

    Nous avons passé la nuit à Pismo Beach, dans un hôtel fort agréable, situé dans un quartier résidentiel.

    Californie, la côte centrale, suite

     

    au milieu de palmiers et de magnifiques maisons. 

     

    Californie, la côte centrale, suite

     

    Californie, la côte centrale, suite

    Le temps est au beau fixe, la température agréable et c'est un plaisir de s'arrêter souvent pour profiter de la plage ou de la côte.

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

     

    chacun profite de l'océan à sa façon

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

     

    Le Pacifique est une zone à risque pour les tremblements de terre, souvent des panneaux indiquent les zones de tsunami ou les routes à prendre en cas de problème.

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

    Californie, la côte centrale, suite

     

    Je terminerai mon article en vous disant que j'adore faire des photos, (cela vous l'avez compris) et parfois tous les moyens sont bons pour arriver à faire THE photo!!!!

    Californie, la côte centrale, suite

     

     

     

    « Californie, la côte centraleSanta Barbara »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jo
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:37

    Merci pour ces photos de palmiers, de mer ... j'en ai grandement besoin avec la météo que j'ai ici mais ma photo préférée reste la dernière hahahaha !


    Tu vis dangereusement ma chère he !

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:28

    Splendides ces photos de côte californienne (ça donne envie de s'évader).
    Dure, dure la vie de reporter :-).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :