• Au pays des ours, suite....

    Beaucoup de grizzlis dans cette partie de l'Alaska.

     

    Au pays des ours, suite....

    Au pays des ours, suite....

    Au pays des ours, suite....

     

    Au pays des ours, suite....

    Au pays des ours, suite....

    Au pays des ours, suite....

    Au pays des ours, suite....

    Au pays des ours, suite....

     

     

     

     

     

    « Au pays des ours......Retour à Whitehorse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:49
    etlafeesatoile

    J'adore les ours mais peut-être pas trop proches tout de même !!

    Chouette reportage, de belles images plein la tête, dur de revenir à S... surtout avec ce temps ??
    bisous

    Denise

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 23:03

    Ca c'est tout bonnement du bon gros nounours !!! Cela doit être sacrément impressionnant à voir en vrai et de "près".

    3
    Jo
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:36

    Mon Dieu je ne peux ps croire que tu as croisé autant de ces "petites bêtes" hi!hi!

    Tes photos sont tout simplement magnifiques ma chère ... t'as vu ils sont tagués.

    Je continue ma visite avec mon ti-café du midi  xxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :