• Antelupe Canyon #6

    Une journée qui commence au lever du soleil sur Monument Valley, avant de partir sur Antelupe Canyon.

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon


    La route est superbe, au fil des kilomètres, le paysage est changeant.

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon


    C’est ici Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon


    Nous stationnons au parking après avoir acquitté le montant de 8$ par personne (et pas par véhicule….). Nous avons de la chance, il reste encore des places pour la visite  de 10h car beaucoup de réservations se font à l'avance, à 11h tout est déjà pris.

    Les départs se font par groupe de 14 personnes accompagnées d’un guide dans ces véhicules. 3,5 miles où ça secoue un peu avec le soleil qui grille sur le sable, et c’est parti pour une heure de visite!

    Antelupe Canyon


    Suivant les horaires, le prix du ticket d’entrée est modulé, nous sommes là aux horaires les plus chers, (40$ par personne) mais forcément c’est le plus intéressant au niveau des couleurs, par le soleil qui éclaire le canyon.

    Antelupe Canyon


    Je vous laisse visiter le canyon en images, autant vous dire que je me suis éclatée au niveau des photos!

     

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

     

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

    Antelupe Canyon

     

    Antelupe Canyon

     

    « Jour 5, suite et fin....Zion National Park #7 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:29
    etlafeesatoile

    C'est la partie que je préfère, merci, merci ! Et d'avoir payé les 40$ pour nous les monter.... je sais bien qu'en vrai c'est encore plus sublime, mais je me contenterai de ça ... yes

    Bisouuus

    Denise

    2
    Jo
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:08

    Voyons ?? il me semblait que j'avais commenté sur ce post .... faut dire qu'avec tous ces rochers, je commence à être mêlée hahahahaha !

    De toute façon, tjrs un plaisir de revoir ces magnifiques photos yes

    Bisousssssssss

     

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:02

    Splendide ce canyon sous toutes ces couleurs.

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 13:58

    Magnifique !

    Merci pour tes superbes photos et le compte-rendu détaillé de ces road trips de rêve.

    Le canyon d'Antelupe me rappelle celui de Petra en Jordanie. Je n'y suis pas allée moi-même mais mon mari l'a visité et en a rapporté les mêmes photos !

    Bonne route et à bientôt !

     

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 06:32

    L'endroit magique par excellence, merci pour le partage et tes belles photos.

    Et étrangement, comme Lamottefamily, j'ai pensé à Petra où je n'irai jamais mais qui reste le symbole du voyage en Orient.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :